Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 21:23

En farfouillant sur le Net, j'ai trouvé le site de Pastor Jedi qui propose des plaquettes pour sabres laser custom'.

http://pastorjedisabers.com/psjgt9.jpg

 

A partir de mes dessins, il a bien voulu me réaliser des plaquettes pour mes projets de sabres laser :

 

plaquette-SenTabesi

Suivant les conseils de Parfaite Lumière, les plaquettes ont un design épuré. Pastor Jedi les a réalisés aux dimensions de 3,5 x 1,5 pouces (8,9 x 3,8 cm). Il y a du scotch double-face sur la face arrière pour pouvoir les coller sur un support. Les voici après réception :

 

Plaquettes - 01 - Lot entier

 

Détail des plaquettes de mon projet de collection de sabres Star Wars de la famille Skywalker père et fils : Anakin / Dark Vador et Luke Skywalker :

 

Plaquettes - 02 - films Star Wars

 

Les plaquettes des sabres du fanfilm D'Une Extrémité A L'Autre :

 

Plaquettes - 03 - DUEALA

 

Je complèterai l'article avec le stand "L'Atelier de Sen Tabesi" venant de TCSS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'atelier de Sen Tabesi
  • : Salutations :) Je suis Wedge RLA, un grand fan de Star Wars... à tel point que je désire faire un fanfilm. N'hésitez pas à parcourir les articles ou les dossiers du blog avant de me contacter : les réponses à vos questions sont sur le blog : c'est une mine d'or en informations ;) :)
  • Contact

Dossiers sabres luxeon

sabre luxeon vu en coupeVoici les dossiers sur les sabres luxeon. Ci-dessous, vous trouverez les différentes pages consacrées aux sabres luxeon.

Les pages sont liées entre elles et sont liés aussi à des articles pour voir des éléments plus en détail.

Bonne navigation.

 

bouton-sabres-luxeon.jpg

(détails sur les sabres luxeon)

 

bouton-optimisation.jpg

(différentes améliorations possibles pour sabres luxeon)

 

bouton carnet d adresses

 

 

Recherche

Sabres MHS

Sabres customisés

bouton-sabres-customises.jpg

Sabres "classiques" :

 

Sabres customisés :

 

Sabres Force FX customisés :

Réalisations

bouton-realisations.jpgRéalisations de l'atelier de Sen Tabesi :

Collection

Au fil des ans, j'ai pu agrandir une collection Star Wars basée en grande partie sur les livres, mais aussi sur les sabres laser.

bouton collection

Des fois, à cause de lots sur internet ou des projets avortés, il se peut que j'ai des objets en double ou dont je n'ai plus l'utilité. Je les propose donc en vente dans l'arrière-salle de l'atelier, la "boutique" :

 

  bouton vente